Breaking Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Candidacture de KrrYsTaL

Aller en bas

Candidacture de KrrYsTaL Empty Candidacture de KrrYsTaL

Message par KrrYsTaL Lun 27 Juin - 17:09

#Présentation IRL : Je m'appelle Kevin, j'ai 23 ans. Je suis Père de famille d'une petite fille de 3 ans. J'habite en Nouvelle-Calédonie. J'aurais un petit décalage horaire qui sera bien pour vous le soir ! Je suis un ancien de l'armé terre et maintenant chef d'entreprise d'informatique.

#Expérience sur Altis Life : J'ai beaucoup d'expérience car je joue depuis le jeux est sortie ! J'ai presque 3000 h sur altis sur le serveur " TLA, Homylife , KFR Paradize , La résistance et Illumife qui était mon serveur"

#Disponibilité (Jours et Horaire) : HORAIRE CALÉDONIENNE
Lundi : 8H/ 24H
Mardi : 8H/ 24H
Mercredi : 8H/ 24H
Jeudi : 8H / 24H
Vendredi : 8H/ 24H
Samedi : 8H / 24H DEPENDRA AVEC MA FILLE
Dimanche : 8H / 24H DEPENDRA AVEC MA FILLE

#Expériences RP : J'ai 6 ans expérience sur ARMA 1 , 2 , 3 ! Et j'ai plus 3 000 heure sur ALTIS LIFE.

#Motivations pour rejoindre la Gendarmerie : Je suis motivé car j'ai envie joue sur la map Tanoa, et comme on m'a dit " vous recherchez ". Et comme je suis plus le rôle de la justice.

#Présentation RP: Bonjour, je m'appelle Kevin KRRYSTAL. J'ai 26 ans et 5 ans expérience dans la Gendarmerie. Je suis née à Kavala et j'ai déménager sur l'île de TANOA. Mon collègue et moi notre premier jours de service sur l’île, on a eu une intervention sur la Banque. On a arrête 4 bandit !

#Avez-vous pris connaissance des règles Gendarmerie ? : Oui, j'ai pris les connaissance des règles Gendarmerie.

KrrYsTaL merci de votre compréhension !

KrrYsTaL

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum